Header

Sciences et technologies

Sous-titre du header
Innover secrètement.
Sciences et technologies
Bibliothèque de blocs
Corps bloc texte

Afin de conserver un temps d’avance sur nos adversaires, nous devons développer des moyens toujours plus innovants pour recueillir, traiter et exploiter des masses de données considérables. Les sciences et technologies constituent également un précieux outil d'appui à nos opérations.

Pictos
Sous-titre
Innovation technique
Sous-titre
Appui aux opérations
Sous-titre
Traitement des données sensibles
Logo DGSE
Contenu

De multiples opportunités

Les métiers des sciences et technologies couvrent des spécialités aussi variées que la cryptologie, l'intelligence artificielle, la data science (sciences des données) ou la chimie. Nous recherchons notamment des professionnels de la conception et du déploiement de solutions logicielles ou matérielles, du traitement du signal mais également de l'administration des systèmes et des réseaux.

L'ingéniosité, l’autonomie et la réactivité sont des atouts précieux que nous attendons de nos futures équipes.

Témoignage

Corps

Technicien informatique,
Thomas, 28 ans.

Avec mon équipe, nous nous occupons de la maintenance des équipements informatiques. Nous sommes amenés à inventer certaines choses que l’on ne peut ou ne veut pas trouver dans le commerce. Cela nous demande beaucoup d’ingéniosité car nous savons que tout ce que l’on fait a un impact sur les autres personnes qui travaillent ici.

Regardez la vidéo
Titre
Nos offres d'emploi
Corps bloc texte