Conseiller en charge des formations externalisées sur marchés publics (H/F)
Intégré au sein d’une équipe pluridisciplinaire (acheteur, comptable, ingénieurs de formation, assistants en charge des mises en formations externalisées), vous êtes situé au cœur de la fonction formation. Son rôle est de préparer les agents à leurs métiers en leur fournissant les savoirs, les savoir-faire et les savoir-être essentiels à la réussite de leurs missions.
À retenir
- Réference de l'offre :  
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Référence54ADM20230330
- Localisation :  
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Localisationparis
- Type de contrat :  
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Type de contratCDD
- Domaine de métier :  
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Domaine métierAdministration générale
- Niveau d'étude :  
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Niveau d'étudeNiveau 6 : Licence, licence pro., maîtrise, master 1
Vos missions
Vous assurerez un conseil technique et une analyse dans le domaine des marchés publics. Vous conseillerez sur la faisabilité d’un projet et son adéquation au besoin. Vous analyserez une problématique, réaliserez des études et produirez le cadre de compréhension et les éléments de solution.
Vous serez en charge des activités suivantes :
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mettre en place les marchés de formation, en assurer le suivi et le renouvellement,
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participer à l’analyse et au pilotage du plan de formation,
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animer les relations avec les interlocuteurs extérieurs (publics ou privés),
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assurer le suivi de la réalisation du plan en termes budgétaires notamment,
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participer à la tenue des indicateurs de la structure,
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assurer le remplacement du responsable de formation en son absence.
Votre profil
Catégorie A, détenant une expérience confirmée dans le domaine des marchés publics.
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
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qualités de rigueur,
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capacités d’organisation,
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sens des relations et de la négociation,
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autonomie,
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aptitude à travailler en équipe,
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connaissances dans la mise en œuvre des processus de gestion des achats publics,
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capacités d’analyse et d’évaluation du contenu d’une offre de prestataires et les sélectionner conformément au cahier des charges établi,
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capacité à effectuer le suivi du marché (respect du cahier des charges et des contrats, suivi administratif et financier),
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connaissance sur l’utilisation des tableurs (Excel, Openoffice…).
Les plus de l’offre
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Absence de routine
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Contexte d’activités unique
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Diversité des projets