Chargé d’opérations tous corps d’Etat (H/F)
A ce titre le service des affaires immobilières, au sein duquel vous serez intégré, accompagne les différentes entités de la DGSE dans la réalisation des projets immobiliers nécessaires à leurs activités. A cette fin, il a la responsabilité de conduire les opérations dans leurs composantes techniques, financières et procédurales. Le service des affaires immobilières, en complément de la conduite d’opération de construction et/ou rénovation d’ouvrage, conduit l’exploitation et la maintenance de l’ensemble des sites de la DGSE en métropole et en outre-mer.
À retenir
- Réference de l'offre :  
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Référence14INF20210804
- Localisation :  
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LocalisationParis
- Type de contrat :  
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Type de contratCDD
- Domaine de métier :  
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Domaine métierAffaires immobilières
- Niveau d'étude :  
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Niveau d'étudeNiveau 5 : DEUG, BTS, BUT, DUT, DEUST
Vos missions
Intégré au secteur en charge de l’exploitation et de la maintenance, vous assurez le pilotage d’opérations d’adaptation ou de rénovation d’infrastructures techniques hautement opérationnelles et/ou de parties de bâtiments techniques sur l’ensemble du territoire et particulièrement en Ile de France.
Les projets vont d’un budget de 10k€ à 500 k€ et sont nombreux (environ 30 par an).
A ce titre, vous êtes en charge de la préparation, de la passation et de la gestion administrative et financière des marchés nécessaires aux opérations. Les chantiers qui vous seront confiés seront réputés tous corps d’état ou mono lot selon les projets.
Vous serez en charge des activités suivantes :
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effectuer la rédaction du suivi de la passation et de l’exécution des marchés publics nécessaires à votre activité,
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contrôler les prestations sur les sites et la tenue d’indicateurs d’activités,
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élaborer, gérer et respecter l’enveloppe budgétaire allouée au pilotage de vos marchés,
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établir des cahiers des charges et effectuer le suivi de leur respect,
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piloter de multiples chantiers,
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réaliser l’interface avec les usagers des locaux,
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passer les commandes publiques (demande et vérification de devis, processus d’édition de bon de commande et de réception des prestations).
Votre profil
Vous justifiez idéalement de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste conduite de projet, et disposez d’une expérience de la commande publique. Les profils juniors sont cependant acceptés
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
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rigoureux,
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esprit de synthèse,
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capacité d’écoute,
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qualités rédactionnelles.
Les plus de l’offre
Diversité des thématiques