Chargé d’affaires en maintenance sécurité incendie (H/F)
De par sa spécificité, la DGSE est indépendante concernant la mise en œuvre de sa politique immobilière.
A ce titre le service des affaires immobilières, au sein duquel vous serez intégré, accompagne les différentes structures de la DGSE dans la réalisation des projets immobiliers nécessaires à leurs activités. A cette fin, il a la responsabilité de conduire les opérations dans leurs composantes techniques, financières et procédurales. Le service des affaires immobilières, en complément de la conduite d’opération de construction et/ou rénovation d’ouvrage, conduit l’exploitation et la maintenance de l’ensemble des sites de la DGSE en métropole et en outre-mer.
À retenir
- Réference de l'offre :  
-
Référence8INF20210804
- Localisation :  
-
LocalisationParis
- Type de contrat :  
-
Type de contratCDD
- Domaine de métier :  
-
Domaine métierAffaires immobilières
- Niveau d'étude :  
-
Niveau d'étudeNiveau 5 : DEUG, BTS, BUT, DUT, DEUST
Vos missions
Intégré au sein du secteur en charge de l’exploitation et de la maintenance, vous assurez le pilotage des prestations de maintenance de la sécurité incendie.
Vous serez en charge des activités suivantes :
-
établir et suivre un plan de maintenance ou d’entretien et de renouvellement des installations d’un ou plusieurs sites,
-
piloter les prestations de maintenance préventive et corrective,
-
piloter et suivre les opérations de contrôles réglementaires, y compris la reprise des réserves identifiées,
-
piloter les prestations multiservices du site,
-
contrôler les prestations sur les sites dont vous aurez la charge et tenir les indicateurs d’activités,
-
être l’interface avec les usagers des locaux,
-
passer des commandes publiques nécessaires à votre activité (rédaction, demande et vérification de devis, processus d’édition de bon de commande et de réception des prestations),
-
gérer l’enveloppe budgétaire allouée au pilotage de vos marchés,
-
participer à la gestion budgétaire des sites.
Votre profil
Le candidat devra justifier idéalement de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de gestion de maintenance et disposer d’une expérience de la commande publique. Les profils juniors sont cependant acceptés.
Vous possédez les compétences et qualités suivantes :
-
rigoureux,
-
esprit de synthèse,
-
capacité d’écoute,
-
qualités rédactionnelles.
Les plus de l’offre
Diversité des thématiques